lundi 4 juin 2007

pourquoi ce blog ?

Deux raisons.
la semaine dernière, alors que je m'atelais a me remettre d'une cuite, j'ai pris consience de à quel point notre génération (20-30 ans) était une génération de déchet. C'est vrai, car je pense que si on se regarde en face ou si du moins on regarde autour de nous, on se rend compte a quel point tout part a vol haut. On a besoin d'alcool pour touver un semblant de convivialité auprès de nos congénères, on claque notre blé en conneries tant que les retraits passent et tant pis si on est sec le 10 du mois, on se prends des murges jusqu'à pas d'heure même si le lendemain on doit se lever pour trouver un taf. Nous sommes des irresponsables consommant toujours plus et crachant sur un système qui malgré tout, nous fait vivre en partie (du moins les étudiants).
Le coup de grace m'a été asséné aujourd hui pendant une conversation avec mon médecin. En gros, nous avons tous (hommes et femmes) au sein de nos parties génitales l'h.p.V (human papilloma virus). ce charmant petit virus passe au travers des capotes et selon le sérotypes il est plus ou moins dangereux. Il peut engendrer de simples verrues et autres trucs désagréables, vous en conviendrez, mais néanmoins benin ou peut aussi déclencher des cancers (uniquement chez les femmes). Alors la j'ai envie de vous dire: quel monde de merde! on savait que la drogue c'est mal, ou du moins, c pas bien, que l'alcool c'est vicieux mais bon dieu de merde maintenant on peut même plus baiser tranquille. monde cruel! comme si les repas de famille ou les voyages scolaires ayant ponctés nos enfances ne nous suffisaient pas a regretter le fait de ne pas être nés opposum.
alors j'ai décider de réagir. armée de mes dix doigts j'entreprends dès aujourd'hui de faire part aux internautes du récit de mes tribulations dans le but de communiquer et de comploter et ainsi de lutter contre la tyrannie de cette vie trop mal faite où le simple fait de vouloir copuler sans risques nous est désormais prohiber.
Joignez vous a la longue marche. La lutte sera acharnée, du sang et des larmes qu'i disait. Le combat sera sans merci mais si nous sommes ensemble nous vaincrons.
ps: si le texte ci dessus te semble agressif et vide de sens, rebrousse chemin et va donc sur wikipédia te documenter sur la reproduction du faisan sauvage.

sick sad world....

3 commentaires:

Tim0ut a dit…

Et les faisans domestiques, qui y pense, hein ?
Bon, j'vais m'coucher, ça m'évitera de dire des conneries...

Anonyme a dit…

Meuh nan, les faisans domestiques, ils passent leur temps à astiquer l'argenterie et à dire "oui monsieur, glouglou."

J'ai réussi à glisser uine private joke d'Asterix et Obelix dans un com misérable. Je m'aime.

Meuh si on peut baiser en toute sécurité!
...Enfin, par webcam.

émi a dit…

"armée de mes dix doigts" j'ai cru que tu allais abandonner la baise pour la masturbation :))