samedi 15 septembre 2007

boulot

encore une journée de plus à ce taf à la con. journées du patrimoine = gratuité = beaucoup de people. j'ai une fois de plus eu l occasion de constater que la gratuité rends les gens exécrable. ils sont cons les gens. pis mes collègues surtout. quoi que pour eux, "cons" est inéxact, je dirais plutôt "inquiétant". parce que il faut savoir que les titulaires des musées de toulouse sont des employés de mairie reclassés, la plupart pour des raisons psychiatriques. d'ailleurs on suspecte momo de ne pas réèlement vivre avec sa mère mais de l'avoir empaillée...
donc vu que demain je remets le couvert, avec heure sup' à la cléf, ben du coup je tente un suicide à grand coup de Da Silva. Il semble avoir rater sa vie ce pauvre gars.
tentative de suicide à grand coup de Da Silva et de riettes. mais pour le coup j ai une excellente excuse: je me voit dans l incapacité d utiliser mon four vu que je l ai nettoyé, aspergé et enduit d 'eau de javel et que je n'ai pensé qu'aprés coup que la javel c'est quand même un peu toxique.
oui je sais, je sers a rien et je suis un baton dans ma propre roue.

oh! j'ai eu des nouvelles du mexicain!! putain j'ai envie de dire que franchement, certains mecs n'ont aucune fierté. en gros aprés s'être pris un rateau monumental par la grosse poilue, il est revenu (enfin, "cyber revenu") la queue entre les jambes en me disant "grand dieu! mais pourquoi n'es tu toujours pas dans l'avion te ramenant vers moi!!".
alors là j ai envie de dire c'était quand même bien merdique.
dis comme ça, il semblerait que moi aussi ma vie est merdique: je me fais des blagues domestiques à moi même et j'en arrive quand même à penser d'un mec ,qu'y est à des milliers de kilomètres, que c'est un lâche...wow, je me fascine.
putain je suis en train de devenir comme mes collègues. arrgggh!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite Betty, ne t'en fais pas, tu seras jamais inquiétante ou glauque comme tes collègues... quand la folie finira par t'atteindre (par intoxication au javel ou pas) tu seras telle un personnage de Bergman, une de ces déséquilibrées envoutantes qui font la joie des artistes depuis le début des temps, ainsi que le déséspoir de leurs familles. Tu mourras en boule dans un coin de ta cellule aux murs rembourrés, rongée par des souvenirs confus concernant des tringles à rideaux, mais au moins t'auras inspiré quelques pages de prose maladroite...
La classe toujours!
Bonne nuit poulette

betty a dit…

tu m'auras bien fait galérer mais il me semble savoir qui se cache derrière cet intrigant "anonyme". aprés première lecture, je me disais bien qu il y avait quelque chose qui me dérangeais: trop de réferences à la réalité avec un air de ne pas faire exprés.
je te connais, tu es un cochon d'inde...
ton style t'as trahi.
merci de m'avoir épargnerun passage style... "baignant dans ta propre bave et souillant les murs d'excréments, désormais seule encre t'étant autorisée par les aides soignants depuis ta tentative d'évasion avec un créterium".

Anonyme a dit…

Bravo, bravo, j'étais partie sur Bergman, t'as enchainé sur Sade. Je vois bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Dans les films sur les déséquilibrées envoutantes il n'est jamais question d'excréments.
Quoique je ne t'aurais pas épargné un tel passage si j'y avais pensé.
Tu as raison, je suis un cochon d'inde, mais j'aurais tellement voulu être un hamster.
Bonne nuit x