samedi 8 septembre 2007

Taglu. Mnouirf. Et Kaloude.

"1 Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente.

2 Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3 Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions.

4 Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5 Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions."


voila voila. j en suis navrée parce que mine de rien, ça ressemble à une alternative (déguisée, qui plus est) aux chaînes. mais bon ça peut être fun et en plus le blog était sympa.



1/ comme on habite la même ville, dis moi ton bar préféré, je te dirai le mien.
je n ai pas vraiment de bar préféré car faute d'argent je ne les ais pas tous fait.
mais celui où je vais le plus souvent est jour de fête (d'ailleurs je viens de me rendre compte que ça sonne un peu pmu). et sinon j'aime beaucup l'autan.

2/ (pour te faire plaisir) L'auto-dérision, c'est naturel ou bien... ?
non, ça c'est venu avec le temps. l auto dérision s'est incrustée quand j'ai commenncé à faire dans le cynisme.

3/ t'étudies quoi ô étudiante?
j'ai d'abord étudier l'archéologie et l'histoire de l'art.puis ça m'a saoulée. alors vu que c'est papa et maman qui financent mes études je me suis payée (alors que non,justement, trop pas) le luxe de changer d'orientation. maintenant j'étudies l'anglais et le chinois.

4/ mon petit frère me casse les couilles, t'as une solution pour moi?
alors là tout dépends de l'âge qu il a,ce chérubin. ayant moi même était la petite soeur de gens, je peux toujours te dire ce qui fonctione. frapper la tête contre une monture de lit en fer forgé. l'enfermer dans son sac à peluches et le trainer sur le sol (avec le recul, j ai su pardonner et maintenant je trouve que mes frangins sont inventifs et si je continue ma psychanalyse je porrais peut être même pousser jusqu'à cool).
bon ben aprés par contre si il est déja ado, tu peux toujours lui pourrir la vie sur ses gouts vestimentaires, surtt si il émau (parce que faut arrêter de déconner, les slims ça craind grave) ou alors dis lui qu il 'était pas désiré et que c 'est l éponge spermicide de votre mere qui était mal placée. ça a priori, si tu sais être cnvainquante, t' es tranquille pour un moment. parce que du coup il va se plonger dans une réflexion existentialiste, puis en vouloir a la terre entière. il va donc commencer à lire du baudelaire puis a fumer des joints. ce à quoi tes parents répondront en l'envoyant en pension, et donc trés loin de toi.


5/ ton vrai pays des merveilles, ça serait quoi?
mmmmm. une ile déserte, au soleil de préférence, avec de la music et des riettes de canard.

2 commentaires:

émi a dit…

Le jour de fête, c'est sympa.
Mais si t'es pauvre et que t'aimes le rhum (par exemple), faut traîner à la Cale Sèche...

Mon frère, il a 19 ans. Donc plus l'âge d'aller en pension.
Et puis, je l'héberge chez moi, je vis plus chez mes parents (Bon Dieu, heureusement). Dans la famille, pas d'emo. Encore une fois, Dieu soit loué!

Moi aussi j'aime les rillettes, mais sur une île déserte au soleil, je sais pas si ça se conserve super bien...

betty a dit…

ouais mais j'y aime que le rhum banane...alors on, sans aucun mauvais jeu de mot, au bout de trois quatre verres ça commence un peu à saouler.

pour le coup des riettes, tu n'as pas compris un élément pourtant essentielle! c'est un pays des merveilles, et le mien qui plus est. donc les riettes s'auto réfrigèrent d'elles mêmes.