vendredi 7 septembre 2007

glauque

je pensais à la bouffe végétarienne et apparement dans mon crane un ancien amant est associé à l'idée de muesli. bien que cette précédente remarque me laisse perplexe, je pense qu il est de mon devoir de m'insurger et de crier au monde entier que le sexe glauque est présent partout.

J'ai ramené ce type chez moi. Je ne vais pas mentir (y'a un moment faut arrêter de se leurrer): je ne le connaissais que depuis quelques heures et nous étions alcoolisés . quoi qu il en soit, aprés avoir accompli, assez médiocrement d'ailleurs, la besogne pour laquelle il se trouvait en mes lieux, ce don juan (image même de la bonne conduite) me regarde et me sort: "j'ai faim".
à partir de là, deux options s'offraient à moi: l'orienter vers les nombreux kebabs de mon quartier et ainsi commencer ma nuit, ou lui trouver un truc a manger dans mon frigo. je ne suis pas peste, je lui réponds donc qu'il peut toujours se faire des pates mais que compte tenu de la situation, il est hors de question que je lui fasse à manger. à ma grande surprise il était suffisament moderne pour comprendre de quoi il s'agissait.
M. (oui, nous l'appelerons comme ça) va donc dans la cuisine où je l 'accompagne (politesse oblige). ce garçon a semble-t-il la qualité d'être nature, mais face a ce qui a suivit je ne sais toujours pas aujourd'hui si j'aurais dû rire ou pleurer.
la vision de M. se dandinant , a poil dans ma cuisine, le sexe tapant contre ma gazinière et parlant à ma bouteille d'huile d'olive m'a tellement choqué que trois mois d'abstinance totale en ont étaient la conséquence.
vu que toute histoire a une morale, j 'ai envie de dire le sexe tue le sexe.

3 commentaires:

Marsyas a dit…

Impressionnant, dis moi que c'est en Angleterre que tu l'as rencontré. T'y es toujours au fait ?

betty a dit…

de retour depuis un mois...
et bien non.c 'est belle et bien dans la ville rose que j'ai péché ce déchet. le mal(e) rôde partout.
argh

betty a dit…

de retour depuis un mois...
et bien non.c 'est belle et bien dans la ville rose que j'ai péché ce déchet. le mal(e) rôde partout.
argh